Dukan propose de donner des points supplémentaires au Bac aux enfants minces

Aujourd’hui un petit post pour parler de la proposition du Docteur Dukan. Ayant un surpoids qui a décidé de me coller aux basques, j’ai tenté moi aussi ce régime début 2010. Super -18kg en moins de 2 mois et une furieuse envie de me jeter sur le 1er fruit qui passe…

Résultat, avec des carences et beaucoup de fatigue, je n’ai pas tenu et j’ai repris le poids perdu avec un bonus de 2kg. Pourtant, niveau motivation,  j’admets que c’est top, tu te vois fondre à vue d’œil tes fringues sont de nouveaux à ta taille, tu te sens « bien ».

  • La méthode Dukan illustrée
  • Les Recettes Dukan

Un bonus au bac aux enfants minces ?

Mais là, je crois que ce cher Dr Dukan est entrain de disjoncter sévèrement: Il propose des points supplémentaire au bac pour les candidats « dans la norme ». Ok, là il va falloir qu’il explique à certains qu’ils n’ont pas leur bac parce qu’ils sont trop musclés (ben oui, le muscle, ça pèse aussi) ! et pire que tout, cette « idée » revient a dire à des gens déjà embarrassés par un souci auquel ils font face au quotidien: « toi, tu as un souci, on ne va pas t’aider ». Regarde ton camarade, lui il est « comme il se doit », alors on l’aide.

Soyez malheureux et on vous enfonce un peu plus allez !

Et les soucis de santé, il en fait quoi le Dr Dukan, hein? Il y aura des dérogations pour les gens qui ont un dérèglement hormonal par exemple ?

Dukan propose de donner des points supplémentaires au Bac aux enfants minces

Bref, je ne sais pas pour vous, mais moi cette « hypothèse » de points supplémentaires au bac parce que l’IMC est dans la bonne tranche, ça me révulse ! Et c’est une fille qui a passé son bac 2 fois avec un imc correct et qui aurait donc eu les points supplémentaires qui vous parle ! lol

  • Régime Dukan, le pour et le contre
  • LE RÉGIME DUKAN 2021: +200 Recettes Appétissantes et Faciles à Préparer à la Maison Pour Perdre du Poids et Rester en Forme